| Je viens de voir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
† Baba † Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Je viens de voir... Sam 17 Fév - 19:30 | |
| Le libertin avec Serrault, Balasko, Vincent Perez... Bien sympa | |
|
| |
Razorblade Biche Aiguicheuse
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Charleville Méziéres (le week end) et Epernay (la semaine) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je viens de voir... Dim 18 Fév - 12:33 | |
| Pté il s'était fait descendre par la critique à sa sortie ce film, je ne me suis jamais risqué à le regarder......faudra que j'y jette un oeil un d'ses jours pour voir. Sinon moi les derniers films que j'ai vu ce sont les Goulies 1 et 2, c'est nul mais c'est si bon. | |
|
| |
† Baba † Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Je viens de voir... Dim 18 Fév - 12:55 | |
| Non franchement c'est excellent, très drôle et les acteurs n'en font jamais trop. Bon il est évident que Arielle Dombasle n'est pas indispensable mais bon...
:freedent:
Et Ghoulies sparle de quoi ?
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mightyjaym Oh oui, encore !
| Sujet: Re: Je viens de voir... Dim 18 Fév - 22:37 | |
| "Inland Empire", le dernier Lynch. Complètement incompréhensible (je ne pense pas qu'il y ait vraiment un fil conducteur d'ailleurs, juste quelques très vagues liens très très distendus) mais jouissif. Ambiance magistralement glauque et vertigineuse. | |
|
| |
Fred Souriceau Vicieux
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je viens de voir... Lun 19 Fév - 3:06 | |
| j'ai vraiment plus le "courage" de regarder ce genre de film... Sinon ce swér j'ai épuisé mon stock d'épisode de Death note. | |
|
| |
† Baba † Admin
| Sujet: Re: Je viens de voir... Lun 19 Fév - 17:35 | |
| - Fred a écrit:
- j'ai vraiment plus le "courage" de regarder ce genre de film...
Scomme les topics de présentation quoi ... :freedent: | |
|
| |
Fred Souriceau Vicieux
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je viens de voir... Mar 20 Fév - 17:02 | |
| bah tlm me connais dja hein :mrgreen: | |
|
| |
† Baba † Admin
| Sujet: Re: Je viens de voir... Ven 23 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Charleville Méziéres (le week end) et Epernay (la semaine) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je viens de voir... Ven 23 Fév - 22:20 | |
| - † Baba † a écrit:
Et Ghoulies sparle de quoi ? C'est un truc à la Gremlins mais version "la prod n'a pas un rond", en gros c'est des p'tits monstres qui sortent des chiottes et qui butent tout ce qui bouge. Sinon pour poursuivre dans les daubes, mercredi j'ai touché le fond avec ce truc: Avec Dolph Lundgren, et surtout Courtney Cox dans l'un de ses premiers "grand" role! | |
|
| |
† Baba † Admin
| Sujet: Re: Je viens de voir... Mer 7 Mar - 18:55 | |
| Moi je viens de mater Conan Le Destructeur et Conan le Barbare. Et bien le second cité est vraiment plus...
interessant .
: )
Un p'tit coup d'héroic fantasy, de temps en temps...
::ruse:: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir... Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Hop! Révision des classiques: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de voir... | |
| |
|
| |
| Je viens de voir... | |
|